Les services internes : pour assurer la réalisation des grandes orientations de l'État dans le respect des valeurs du service public  : SC94-92/2002F-PDF

Ce rapport contient une définition du rôle des services internes (SI) au sein d'une fonction publique moderne. La première partie comprend une analyse rétrospective des divers événements qui ont façonné l'identité des SI dans la fonction publique canadienne. La deuxième est une analyse partielle portant sur la capacité des SI et la troisième est une analyse prospective qui alimentera la réflexion des lecteurs sur la modélisation potentielle des SI à l'aube du troisième millénaire. Ce rapport a été publié par le Centre canadien de gestion en 2002.

Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.630758&sl=1

Renseignements sur la publication
Ministère/Organisme Canada. Centre canadien de gestion.
Titre Les services internes : pour assurer la réalisation des grandes orientations de l'État dans le respect des valeurs du service public
Variante du titre table ronde du CCG sur les services internes
Type de publication Monographie
Langue [Français]
Autres langues publiées [Anglais]
Format Électronique
Document électronique
Autres formats offerts Papier-[Anglais | Français]
Note(s) Le n° de catalogue (SC94-92/2002) et l'ISBN (0-662-66435-3) de l'édition imprimée bilingue ont été incorrectement copiés dans l'édition électronique.
Bibliographie.
Information sur la publication Centre canadien de gestion c2002.
Description 53p.figures, références, tableaux
ISBN 0-662-86900-1
Numéro de catalogue
  • SC94-92/2002F-PDF
Descripteurs Administration publique
Éthique
Fonction publique
Demander des formats alternatifs
Pour demander une publication dans un format alternatif, remplissez le formulaire électronique des publications du gouvernement du Canada. Utilisez le champ du formulaire «question ou commentaire» pour spécifier la publication demandée.
Date de modification :