Les chaînes cognitives et le rôle des valeurs dans le marketing des produits d'habitation : rapport final / par Patrick Lavoie et François Robichaud. : NH18-1-2/108-2004F-PDF

Permanent link to this Catalogue record:
publications.gc.ca/pub?id=9.600753&sl=0

Publication information
Department/Agency Société canadienne d'hypothèques et de logement.
Title Les chaînes cognitives et le rôle des valeurs dans le marketing des produits d'habitation : rapport final / par Patrick Lavoie et François Robichaud.
Variant title Titre de renvoi : Rapport final : les chaînes cognitives et le rôle des valeurs dans le marketing des produits d'habitation
Series title Rapport de recherche
Publication type Series - View Master Record
Language [French]
Format Electronic
Electronic document
Note(s) (Summary in English.)
Publishing information Ottawa - Ontario : Société canadienne d'hypothèques et de logement c2004.
Description 78p.figures (certaines en couleur), références, tableaux, photographies
Catalogue number
  • NH18-1-2/108-2004F-PDF
Request alternate formats
To request an alternate format of a publication, complete the Government of Canada Publications email form. Use the form’s “question or comment” field to specify the requested publication.
Date modified: