The usefulness of consumer confidence indexes in the United States / by Brigitte Desroches and Marc-André Gosselin.  : FB3-2/102-22E-PDF

Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.571603&sl=1

Renseignements sur la publication
Ministère/Organisme Bank of Canada.
Titre The usefulness of consumer confidence indexes in the United States / by Brigitte Desroches and Marc-André Gosselin.
Titre de la série Bank of Canada working paper1701-93972002-22
Type de publication Série - Voir l'enregistrement principal
Langue [Anglais]
Format Électronique
Document électronique
Autres formats offerts Papier-[Anglais]
Note(s) The ISSN (1192-5434) for the print edition has been incorrectly copied in this electronic publication.
Résumé en français.
Information sur la publication Ottawa - Ontario : Bank of Canada August 2002.
Description 34p.graphs, references, tables
ISSN 1701-9397
Numéro de catalogue
  • FB3-2/102-22E-PDF
Descripteurs Consumers
Economic forecasting
Economic indicators
Demander des formats alternatifs
Pour demander une publication dans un format alternatif, remplissez le formulaire électronique des publications du gouvernement du Canada. Utilisez le champ du formulaire «question ou commentaire» pour spécifier la publication demandée.
Date de modification :