Sondages sur la satisfaction des clients : guide du gestionnaire / [par] Faye Schmidt, Teresa Strickland.  : SC94-67/1998F-PDF

Conçu pour les gestionnaires des fonctions publiques canadiennes, ce guide porte sur les meilleures pratiques de sondages sur la satisfaction des clients et comment planifier, mettre en œuvre et utiliser l'information recueillie des sondages sur la satisfaction. Le guide comprend l'outil de mesures communes (OMC), que les lecteurs peuvent utiliser comme modèle pour effectuer leurs propres sondages.

Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.640007&sl=1

Renseignements sur la publication
Ministère/Organisme Canada. Centre canadien de gestion.
Titre Sondages sur la satisfaction des clients : guide du gestionnaire / [par] Faye Schmidt, Teresa Strickland.
Type de publication Monographie
Langue [Français]
Autres langues publiées [Anglais]
Format Électronique
Document électronique
Autres formats offerts Papier-[Français]
Note(s) Le n° de catalogue (SC94-67/1998F) et l'ISBN (0-662-83413-5) de l'édition imprimée ont été incorrectement copiés dans l'édition électronique.
Bibliographie.
Information sur la publication Centre canadien de gestion Décembre 1998.
Description 66p.figures, graphique, références, tableaux
Numéro de catalogue
  • SC94-67/1998F-PDF
Édition Version révisée de l'Annexe II, novembre 2000
Descripteurs Fonction publique
Service à la clientèle
Sondage d'opinion
Demander des formats alternatifs
Pour demander une publication dans un format alternatif, remplissez le formulaire électronique des publications du gouvernement du Canada. Utilisez le champ du formulaire «question ou commentaire» pour spécifier la publication demandée.
Date de modification :