[Si vous avez un accident] : [ce qu'il faut faire et comment le faire]  : L36-12/2001F-PDF

Cette brochure renseigne les agents de l’État sur leurs droits et leurs responsabilités en cas d’accident de travail. Sous forme de questions-réponses, elle explique qui est protégé, quelles sont les indemnités versées, les démarches en cas d’accident du travail et le traitement de différentes situations – par exemple, la protection en dehors du lieu habituel de travail ou les accidents du travail causées par une tierce partie. Comprend une liste des bureaux régionaux qui traitent les demandes d’indemnisation.

Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.642072&sl=1

Renseignements sur la publication
Ministère/Organisme Canada. Développement des ressources humaines Canada.
Titre [Si vous avez un accident] : [ce qu'il faut faire et comment le faire]
Type de publication Monographie
Langue [Français]
Autres langues publiées [Anglais]
Format Électronique
Document électronique
Autres formats offerts Papier-[Anglais | Français]
Note(s) Le n° de catalogue (L36-21/1998) et l'ISBN (0-662-63695-3) de l'édition imprimée bilingue ont été incorrectement copiés dans l'édition électronique.
Information sur la publication Ottawa - Ontario : Développement des ressources humaines Canada c2001.
Description 25p.
Numéro de catalogue
  • L36-12/2001F-PDF
Édition Édition révisée de 2001
Descripteurs Accident de travail
Fonction publique
Programme fédéral
Demander des formats alternatifs
Pour demander une publication dans un format alternatif, remplissez le formulaire électronique des publications du gouvernement du Canada. Utilisez le champ du formulaire «question ou commentaire» pour spécifier la publication demandée.
Date de modification :