La fracture numérique dans les écoles canadiennes : facteurs qui ont des répercussions sur l'accès aux technologies de l'information et leur utilisation par les élèves / par E. Dianne Looker et Victor...: CS81-597/2003F-IN

Comprend une analyse descriptive des questions liées à l'accès aux technologies de l'information et des communications (TIC) et à leur utilisation par les jeunes au Canada. L'étude porte plus particulièrement sur les différences qui existent dans l'accès aux TIC et l'utilisation de ces dernières chez les élèves du secondaire au Canada selon le sexe, le statut socioéconomique et le milieu rural ou urbain.

Permanent link to this Catalogue record:
publications.gc.ca/pub?id=9.630988&sl=0

Publication information
Department/Agency Statistique Canada.
Title La fracture numérique dans les écoles canadiennes : facteurs qui ont des répercussions sur l'accès aux technologies de l'information et leur utilisation par les élèves / par E. Dianne Looker et Victor Thiessen.
Publication type Monograph
Language [French]
Other language editions [English]
Format Electronic
Electronic document
Publishing information Ottawa - Ontario : Statistique Canada 2003.
Description 32p.références, tableaux
ISBN 0-662-88962-2
Catalogue number
  • CS81-597/2003F-IN
Subject terms Accès à l'éducation
Technologie de l'information
Request alternate formats
To request an alternate format of a publication, complete the Government of Canada Publications email form. Use the form’s “question or comment” field to specify the requested publication.
Date modified: