Responsabilité sociale des entreprises : guide de mise en œuvre à l'intention des entreprises canadiennes : Iu23-12/2006F

Cover image

Ce guide constitue une introduction à la responsabilité sociale des entreprises. Il renferme des renseignements sur la façon d’évaluer les effets sur autrui des activités industrielles et commerciales; d’élaborer et de mettre en œuvre une stratégie de responsabilité sociale et les engagements connexes; de mesurer et d’évaluer le rendement et d’en faire rapport; et de faire participer les parties prenantes. Il donne un aperçu de la responsabilité sociale des entreprises, établit un cadre de mise en œuvre en six étapes et examine le rôle des parties prenantes dans la mise en œuvre d’un programme efficace de responsabilité sociale.

Permanent link to this Catalogue record:
publications.gc.ca/pub?id=9.683245&sl=0

Publication information
Department/Agency Canada. Bureau de la consommation.
Title Responsabilité sociale des entreprises : guide de mise en œuvre à l'intention des entreprises canadiennes
Publication type Monograph
Language [French]
Other language editions [English]
Format Paper
Other formats Electronic-[French]
Publishing information Ottawa - Ontario : Industrie Canada. 2006.
Binding Reliure à spirale
Description vi, 101p. : figure, tableaux ; 28 cm.
ISBN 0-662-71380-X
Catalogue number
  • Iu23-12/2006F
Departmental catalogue number 54416F
Subject terms Image de marque
Questions sociales
Éthique
Request alternate formats
To request an alternate format of a publication, complete the Government of Canada Publications email form. Use the form’s “question or comment” field to specify the requested publication.
Date modified: