Évaluation du programme PromoScience du Conseil de recherches en sciences naturelles et en génie du Canada / réalisée par la Division de l’évaluation du CRSNG et du CRSH.: NS3-62/2016F-PDF

« L’évaluation confirme le besoin continu du Programme PromoScience. Au cours des 20 à 30 dernières années, la recherche dans le domaine de l’enseignement des sciences a révélé une tendance notable montrant que les jeunes manifestaient peu d’intérêt pour entreprendre des activités, des études ou une carrière en STIM. Or, l’apprentissage informel des STIM peut contribuer à rendre celles-ci plus attrayantes en créant des liens tangibles entre la théorie et la pratique et en cultivant un intérêt plus profond pour ces domaines grâce à un apprentissage actif ou à un engagement prolongé »--Résumé.

Permanent link to this Catalogue record:
publications.gc.ca/pub?id=9.839274&sl=0

Publication information
Department/Agency Canada. Conseil de recherches en sciences naturelles et en génie du Canada. Division de l'évaluation.
Title Évaluation du programme PromoScience du Conseil de recherches en sciences naturelles et en génie du Canada / réalisée par la Division de l’évaluation du CRSNG et du CRSH.
Publication type Monograph
Language [French]
Other language editions [English]
Later edition Évaluation de l'initiative de promotion des sciences et du génie :
Format Electronic
Electronic document
Note(s) Publi. aussi en anglais sous le titre : Evaluation of PromoScience - final report.
« Février 2016 ».
Titre de la couv.
Comprend des références bibliographiques.
Publishing information [Ottawa] : Conseil de recherches en sciences naturelles et en génie du Canada, 2016.
Description vi, 51 p. : cartes, chartes (en coul.)
Catalogue number
  • NS3-62/2016F-PDF
Subject terms Enseignement des sciences
Évaluation
Request alternate formats
To request an alternate format of a publication, complete the Government of Canada Publications email form. Use the form’s “question or comment” field to specify the requested publication.
Date modified: