Étude nationale sur les sous-produits de désinfection chlorés dans l'eau potable au Canada / : H46-2/95-197F-PDF

L'objectif de cette étude a été la détermination des concentration de sous-produits de désinfection halogénés dans les réseaux de distribution d'eau potable au Canada, pour lesquels le chlore a été utilisé à une étape donnée du processus de traitement. Les effets des agents désinfectants appliqués (chlore, chloramine et ozone), des variations saisonnières (été et hiver) et des variations spatiales (usine de traitement et réseau de distribution) ont été étudiés.--Page 3

Lien permanent pour cette publication : Qu'est-ce qu'une un lien permanent?
http://www.publications.gc.ca/pub?id=9.639528&sl=1
Format MARC XML   Format MARC HTML

Ministère/Organisme Santé Canada. Direction de l'hygiène du milieu.
Titre Étude nationale sur les sous-produits de désinfection chlorés dans l'eau potable au Canada /
Type de publication Monographie
Langue [Français]
Autres langues publiées [Anglais]
Format Électronique
Document électronique

Contenu archivé

L'information identifiée comme archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n'est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n'a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec le ministère auteur.

Nous vous invitons à consulter la Foire aux questions pour de l’information supplémentaire sur les avis de contenu archivé.


Avez-vous de la difficulté à ouvrir ce document?

Note : Les URLs contenus dans ce/ces document(s) peuvent ne plus être fonctionnels.
Autres formats offerts Papier-[Français]
Note «L'objectif de cette étude a été la détermination des concentration de sous-produits de désinfection halogénés dans les réseaux de distribution d'eau potable au Canada, pour lesquels le chlore a été utilisé à une étape donnée du processus de traitement. Les effets des agents désinfectants appliqués (chlore, chloramine et ozone), des variations saisonnières (été et hiver) et des variations spatiales (usine de traitement et réseau de distribution) ont été étudiés.»--Page 3. Le n° de catalogue (H46-2/95-197F) et l'ISBN (0-662-80980-7) de l'édition imprimée ont été incorrectement copiés dans cette édition électronique.
Date 1995.
Auteur
  • Williams, David T.
  • Lebel, Guy L.
  • Benoit, Frank M.
Nombre des pages 19, 60p.
Numéro de catalogue
  • H46-2/95-197F-PDF
Numéro de catalogue du ministère 95-DHM-197
Descripteurs Gestion de l'eau, Qualité de l'eau, Eau potable