La vitalité de la communauté de langue anglaise du Québec : : CH3-2/17-2013F-PDF

un profil sociolinguistique d'élèves du secondaire 4 des écoles anglophones du Québec /

Examine la vitalité de la langue anglaise au Québec par l’entremise de l’analyse d’une variété de facteurs sociolinguistiques qui influencent son statut comme une des langues officielles du pays et comme la caractéristique définissant une entité collective au Québec et par l’élaboration d’un profil sociolinguistique d’élèves du secondaire 4 (10e année) des écoles anglaise du Québec.

Lien permanent pour cette publication : Qu'est-ce qu'une un lien permanent?
http://www.publications.gc.ca/pub?id=9.603843&sl=1
Format MARC XML   Format MARC HTML

Ministère/Organisme Patrimoine canadien.
Titre La vitalité de la communauté de langue anglaise du Québec :
Sous-titre un profil sociolinguistique d'élèves du secondaire 4 des écoles anglophones du Québec /
Titre de la série Nouvelles perspectives canadiennes
Type de publication Série - Voir l'enregistrement principal
Langue [Français]
Autres langues publiées [Anglais]
Format Électronique
Document électronique

Contenu archivé

L'information identifiée comme archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n'est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n'a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec le ministère auteur.

Nous vous invitons à consulter la Foire aux questions pour de l’information supplémentaire sur les avis de contenu archivé.


Avez-vous de la difficulté à ouvrir ce document?

Note : Les URLs contenus dans ce/ces document(s) peuvent ne plus être fonctionnels.
Autres formats offerts Papier-[Français]
Note Le n° de catalogue (CH3-2/17-2013F) et l'ISBN (978-1-100-99608-0) de l'édition imprimée ont été incorrectement copiés dans la version PDF.
Date [2013].
Périodicité Irrégulier
Nombre des pages 224p.
ISBN 978-1-100-99171-9
Numéro de catalogue
  • CH3-2/17-2013F-PDF
Descripteurs Minorité linguistique