Rapport sur les plans et les priorités / Secrétariat de la Commission des nominations publiques. : CP55-2F-PDF

Les rapports sur les plans et priorités (RPP) sont des plans de dépenses individuels pour chaque ministère et organisme (sauf les sociétés d’État). Ces rapports contiennent des renseignements sur les objectifs, les initiatives et les résultats prévus du ministère, y compris des liens vers des besoins connexes en ressources sur une période de trois ans. Le RPP fournit également des détails sur les besoins en ressources humaines, sur les principaux projets d’investissement, sur les subventions et contributions et sur les coûts nets des programmes.

Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.503114&sl=1

Renseignements sur la publication
Ministère/Organisme Canada. Secrétariat de la Commission des nominations publiques.
Titre Rapport sur les plans et les priorités / Secrétariat de la Commission des nominations publiques.
Variante du titre RPP
Type de publication Série
Langue [Français]
Autres langues publiées [Anglais]
Format Électronique
Note(s) Les livraisons de 2007/2008-2008/2009 incluées dans: Bureau du Conseil privé, Rapport sur les plans et les priorités (CP1-6F-PDF).
Publ. aussi en anglais sous le titre : Report on plans and priorities.
Information sur la publication [Ottawa] : Secrétariat de la Commission des nominations publiques.
Chronologie Paraît depuis 2009/2010; ne paraît plus après 2012/2013.
Périodicité Annuel
ISSN 2293-3832
Numéro de catalogue
  • CP55-2F-PDF
Descripteurs Planification budgétaire
Numéros
Cliquez ici pour agrandir le tout
2012 Cliquer pour agrandir
2011 Cliquer pour agrandir
2010 Cliquer pour agrandir
2009 Cliquer pour agrandir
Demander des formats alternatifs
Pour demander une publication dans un format alternatif, remplissez le formulaire électronique des publications du gouvernement du Canada. Utilisez le champ du formulaire «question ou commentaire» pour spécifier la publication demandée.
Date de modification :