Un guide du recours à la mesure du rendement et aux études de marché pour le marketing réussi d'une destination touristique : Iu91-4/9-2005F-PDF

Lien permanent pour cette publication : Qu'est-ce qu'une un lien permanent?
http://www.publications.gc.ca/pub?id=9.632014&sl=1
Format MARC XML   Format MARC HTML

Ministère/Organisme Industrie Canada. Initiative fédérale de développement économique pour le nord de l'Ontario.
Titre Un guide du recours à la mesure du rendement et aux études de marché pour le marketing réussi d'une destination touristique
Type de publication Monographie
Langue [Français]
Autres langues publiées [Anglais]
Format Électronique
Document électronique

Contenu archivé

L'information identifiée comme archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n'est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n'a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec le ministère auteur.

Nous vous invitons à consulter la Foire aux questions pour de l’information supplémentaire sur les avis de contenu archivé.


Avez-vous de la difficulté à ouvrir ce document?

Note : Les URLs contenus dans ce/ces document(s) peuvent ne plus être fonctionnels.
Date 2005.
Nombre des pages 131p.
ISBN 0-662-74225-7
Numéro de catalogue
  • Iu91-4/9-2005F-PDF
Numéro de catalogue du ministère 54303F
Descripteurs Analyse de marché