Les centres d’appels - Agence du revenu du Canada : rapport de l’auditeur indépendant. : FA1-23/2017-2-2F-PDF

« Cet audit visait à déterminer si les centres d’appels de l’Agence du revenu du Canada avaient fourni aux contribuables canadiens un accès à des renseignements exacts en temps opportun. Pour évaluer si les agents des centres d’appels avaient donné des renseignements exacts aux appelants, nous avons vérifié si leurs réponses correspondaient fidèlement aux lois fiscales pertinentes. Nous n’avons pas examiné l’exactitude des renseignements fournis par le système de libre-service automatisé. Nous n’avons pas non plus vérifié s’il était facile de trouver des renseignements sur le site Web de l’Agence, ni la qualité de ces renseignements » -- Objet de l’audit, p. 1.

Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.845672&sl=1

Renseignements sur la publication
Ministère/Organisme Canada. Bureau du vérificateur général.
Titre Les centres d’appels - Agence du revenu du Canada : rapport de l’auditeur indépendant.
Titre de la série Rapports du vérificateur général du Canada au Parlement du Canada, 2561-3456 ; Automne 2017, rapport 2
Type de publication Série - Voir l'enregistrement principal
Langue [Français]
Autres langues publiées [Anglais]
Format Électronique
Document électronique
Note(s) Publ. aussi en anglais sous le titre: Call centres - Canada Revenue Agency: independent auditor’s report.
Également publ. en version imprimée.
Information sur la publication [Ottawa] : Bureau du vérificateur général du Canada, c2017.
Description iii, 26 p. : graph.
ISBN 978-0-660-23623-0
Numéro de catalogue
  • FA1-23/2017-2-2F-PDF
Descripteurs Institution fédérale
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