Profil des consommateurs : Chine. : A74-3/109-2014F-PDF

« Une croissance et un développement économiques rapides en Chine ont entraîné l’augmentation des revenus disponibles de plus de 300 millions de consommateurs et ont contribué à leur engouement pour le magasinage. Qu’ils achètent des aliments frais à l’épicerie du coin ou un repas prêt-à-manger à l’hypermarché, les clients chinois sont de plus en plus exigeants. On estime que cette nouvelle classe moyenne comptera 500 millions de personnes d’ici 2020 » -- Sommaire, p. [1].

Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.859488&sl=1

Renseignements sur la publication
Ministère/Organisme Canada. Agriculture et agroalimentaire Canada. Secrétariat à l'accès aux marches.
Titre Profil des consommateurs : Chine.
Titre de la série Secrétariat à l'accès aux marchés, rapport d'analyse mondiale, 2292-0684
Type de publication Série - Voir l'enregistrement principal
Langue [Français]
Autres langues publiées [Anglais]
Format Électronique
Document électronique
Note(s) « Septembre 2014. »
Titre de départ.
« Cultivons l'avenir 2. »
Publ. aussi en anglais sous le titre : Consumer profile : China.
Comprend des réf. bibliogr.
Information sur la publication Ottawa : Agriculture et Agroalimentaire Canada, 2014.
Description 10 p. : graphiques
Numéro de catalogue
  • A74-3/109-2014F-PDF
Descripteurs Consommateur
Commerce de détail
Exportation
Demander des formats alternatifs
Pour demander une publication dans un format alternatif, remplissez le formulaire électronique des publications du gouvernement du Canada. Utilisez le champ du formulaire «question ou commentaire» pour spécifier la publication demandée.
Date de modification :