Modernisation des services numériques. : Rv4-127/2019F-PDF
« En adoptant les services numériques, le gouvernement du Canada a établi un objectif clair selon lequel les ministères et les organismes seront axés sur l’expérience des citoyens pour accroître la satisfaction à l’égard de ces services et de leur utilisation. Une recherche sur l’opinion publique menée précédemment a permis à l’Agence de bien comprendre la raison pour laquelle les clients souhaitent obtenir des services numériques précis. Cette recherche visait à aider l’Agence à comprendre la façon de concevoir et d’offrir ces services afin de mieux répondre aux besoins et aux préférences des clients. Plus précisément, la recherche a été conçue pour aider à clarifier les préférences et les attentes concernant les nouveaux services numériques potentiels dans les domaines suivants: les mises à jour de l’état, les avis électroniques et les moyens de communication en ligne pour les demandes de renseignements ou d’aide »--Rapport final, page 1.
Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.869922&sl=1
Ministère/Organisme | Agence du revenu du Canada. |
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Titre | Modernisation des services numériques. |
Type de publication | Monographie |
Langue | [Français] |
Autres langues publiées | [Anglais] |
Format | Électronique |
Document électronique |
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Note(s) | Publié aussi en anglais sous le titre : Digital services modernization study. |
Information sur la publication | [Ottawa] : Agence du revenu du Canada = Canada Revenue Agency, 2018. ©2018 |
Description | 1 ressource en ligne (2 volumes) |
ISBN | 9780660300351 |
Numéro de catalogue |
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Descripteurs | Gouvernement en ligne |