Les centres d'appels, Rapport 1 des rapports du printemps 2019 du vérificateur général du Canada / Le président, L'hon. Kevin Sorenson. : XC16-1/1-421-70F-PDF

« Selon le Bureau du vérificateur général du Canada (BVG) : « Les Canadiens communiquent avec le gouvernement du Canada pour recevoir des services et des prestations qui ont une incidence sur leur bien-être économique et social. Un sondage mené en 2018 par l’Institut des services axés sur les citoyens montre que le moyen le plus fréquemment utilisé pour communiquer avec le gouvernement est la visite en personne (32 %), suivie par la consultation d’un site Web (28 %), l’appel téléphonique (26 %) et la communication par courriel, courrier ou une autre méthode (14 %) » » -- Introduction, page [1].

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publications.gc.ca/pub?id=9.875527&sl=1

Renseignements sur la publication
Ministère/Organisme Canada. Parlement. Chambre des communes. Comité permanent des comptes publics.
Titre Les centres d'appels, Rapport 1 des rapports du printemps 2019 du vérificateur général du Canada / Le président, L'hon. Kevin Sorenson.
Variante du titre Rapport 1 des rapports du printemps 2019 du vérificateur général du Canada
Titre de la série Rapport du Comité permanent des comptes publics ; 70e rapport, 42e législature, 1re session
Type de publication Série - Voir l'enregistrement principal
Langue [Français]
Autres langues publiées [Anglais]
Format Électronique
Document électronique
Note(s) Publié aussi en format HTML.
Date originale de publication : 2019/06/19. Republié : 2019/06/21, 2019/06/27.
Publié aussi en anglais sous le titre : Call centres, Report 1 of the 2019 spring reports of the Auditor General of Canada.
Comprend des références bibliographiques.
Information sur la publication [Ottawa] : Chambre des communes Canada = House of Commons Canada, Juin 2019.
Auteur / Contributeur Sorenson, Kevin.
Description 1 ressource en ligne (v, 25 pages).
Numéro de catalogue
  • XC16-1/1-421-70F-PDF
Descripteurs Personne-ressource
Services gouvernementaux
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