Campagne d'information des électeurs : mise à l'essai des produits de communication : méthodologie / préparé pour Élections Canada ; préparé par Environics Research Group. : SE3-103/2-2019F-1-PDF

Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.877716&sl=1

Renseignements sur la publication
Ministère/Organisme Environics Research Group.
Élections Canada.
Titre Campagne d'information des électeurs : mise à l'essai des produits de communication : méthodologie / préparé pour Élections Canada ; préparé par Environics Research Group.
Variante du titre Élections Canada - mise à l'essai de la campagne d'information des électeurs 2018
Type de publication Monographie
Langue [Français]
Autres langues publiées [Anglais]
Format Électronique
Document électronique
Note(s) Publié aussi en anglais sous le titre : Voter information campaign: pre-event testing of communications products: methodology.
Titre de la couverture.
« Numéro de contrat : 05005-180079/001/CY. »
« Numéro d'enregistrement ROP : POR 007-18. »
« Date du rapport : 19-03-2019. »
« PA 9955. »
Publié aussi en format HTML.
Information sur la publication [Gatineau, Québec] : Élections Canada, 2019.
Description 1 ressource en ligne (81 pages) + sommaire (7 pages)
ISBN 9780660321516
Numéro de catalogue
  • SE3-103/2-2019F-1-PDF
Descripteurs Élections
Information
Opinion publique
Sondage d'opinion
Demander des formats alternatifs
Pour demander une publication dans un format alternatif, remplissez le formulaire électronique des publications du gouvernement du Canada. Utilisez le champ du formulaire «question ou commentaire» pour spécifier la publication demandée.
Date de modification :