Audit du cadre de travail et de la mise en œuvre de la gestion de situations au SCC / Secteur de la vérification interne. : PS84-84/2018F-PDF

« L’audit du cadre de travail et de la mise en œuvre de la gestion de situations au Service correctionnel du Canada (SCC) a été réalisé dans le cadre du Plan d’audit axé sur les risques (PAAR) 2016-2019 du Secteur de la vérification interne du SCC. Dans le contexte du SCC, la gestion de situations représente les interventions effectuées par les gestionnaires et le personnel de première ligne afin de prévenir les situations pouvant mettre en péril la sécurité d’un établissement et/ou d’une personne, y répondre et les résoudre »--Sommaire, page i.

Lien permanent pour cette publication :
http://publications.gc.ca/pub?id=9.879736&sl=1

Renseignements sur la publication
Ministère/Organisme Canada. Service correctionnel Canada. Secteur de la vérification interne.
Titre Audit du cadre de travail et de la mise en œuvre de la gestion de situations au SCC / Secteur de la vérification interne.
Type de publication Monographie
Langue [Français]
Autres langues publiées [Anglais]
Format Électronique
Document électronique
Note(s) Publié aussi en anglais sous le titre : Audit of the framework and implementation of situation management at CSC.
Titre de la couverture.
Comprend des références bibliographiques.
Information sur la publication [Ottawa] : Service correctionnel Canada, 6 mars 2018.
Description 1 ressource en ligne (iv, 36 pages)
Numéro de catalogue
  • PS84-84/2018F-PDF
Descripteurs Protection civile
Vérification
Demander des formats alternatifs
Pour demander une publication dans un format alternatif, remplissez le formulaire électronique des publications du gouvernement du Canada. Utilisez le champ du formulaire «question ou commentaire» pour spécifier la publication demandée.
Date de modification :