Sécurité publique Canada Table ronde des organismes d’application de la loi sur les drogues 2019 : résumé de la rencontre. : PS14-39/2019F-pdf

« La crise des opioïdes constitue toujours un enjeu de santé publique et de sécurité publique qui touchent de manière importante les personnes, les familles et les collectivités dans l’ensemble du Canada et au-delà de nos frontières. Les répercussions de cette crise sont considérables et ont touché toutes les démographies. Au Canada seulement, les données récentes indiquent que plus de 10 300 décès apparemment liés à la consommation d’opioïdes sont survenus entre janvier 2016 et septembre 2018, dont 93 % étaient accidentels. L’ampleur de cette crise exige que des mesures soient prises de façon urgente »--Introduction.

Lien permanent pour cette publication :
http://publications.gc.ca/pub?id=9.879784&sl=1

Renseignements sur la publication
Ministère/Organisme Canada. Sécurité publique Canada.
Titre Sécurité publique Canada Table ronde des organismes d’application de la loi sur les drogues 2019 : résumé de la rencontre.
Type de publication Monographie
Langue [Français]
Autres langues publiées [Anglais]
Format Électronique
Document électronique
Note(s) Publié aussi en anglais sous le titre : Public Safety Canada 2019 Law Enforcement Roundtable on Drugs: meeting summary.
Titre de la couverture.
Information sur la publication [Ottawa] : Sécurité publique Canada = Public Safety Canada, septembre 2019.
Description 1 ressource en ligne (11 pages)
Numéro de catalogue
  • PS14-39/2019F-pdf
Descripteurs Toxicomanie
Demander des formats alternatifs
Pour demander une publication dans un format alternatif, remplissez le formulaire électronique des publications du gouvernement du Canada. Utilisez le champ du formulaire «question ou commentaire» pour spécifier la publication demandée.
Date de modification :