Études des défauts systématiques et naturels dans les réseaux de communication. Phase III : calculs de la probabilité d’erreur des récepteurs QAM en présence d’un signal d'interférence FDM-FM à faibles... : Co24-180/3-1986F-PDF
« Dans le rapport de la Phase II de ce projet, nous avons analysé l'influence d'un signal d'interférence du type MF à large bande sur la probabilité d'erreur d'un récepteur QAM. Nous y avons traité le problème d'interférence entre systèmes, en même temps que le problème d'interférence entre symboles due à la largeur de bande insuffisante du canal de transmission » -- Introduction, page [1].
Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.880670&sl=1
Ministère/Organisme | Canada. Ministère des communications. Université Laval. Département de génie électrique. |
---|---|
Titre | Études des défauts systématiques et naturels dans les réseaux de communication. Phase III : calculs de la probabilité d’erreur des récepteurs QAM en présence d’un signal d'interférence FDM-FM à faibles indices de modulation / par H.T. Huynh, R. Gagnon et D. Angers. |
Variante du titre | Calculs de la probabilité d’erreur des récepteurs QAM en présence d’un signal d'interférence FDM-FM à faibles indices de modulation |
Type de publication | Monographie |
Langue | [Français] |
Format | Électronique |
Document électronique | |
Note(s) | « Contrat OST85-00135. » En tête du titre : Université Laval, Faculté des sciences et de génie, Département de génie électrique, Laboratoire de radiocommunications et de traitement du signal. Édition numérisée de l'imprimé [par Innovation, sciences et développement économique Canada]. Comprend des références bibliographiques. |
Information sur la publication | Ottawa : Gouvernement du Canada, Ministère des communications, Avril 1986. |
Auteur / Contributeur | Huynh, Huu Tue, auteur. Gagnon, R., auteur. Angers, D., auteur. |
Description | 1 ressource en ligne (134 pages en pagination multiple) : graphiques |
Numéro de catalogue |
|
Descripteurs | Communications Réseau Méthodologie |