Sélection de la langue

Recherche


Initiative nationale pour des plans d'action stratégiques [i.e. stratégique] en aquaculture. Plan d'action stratégique, Secteur des mollusques de la Côte est, 2011-2015 : Fs160-1/3-2010F-PDF

Cover image

Présentent des domaines dans lesquels des améliorations peuvent être apportées au niveau des opérations aquacoles privées et de la gouvernance publique du secteur (toutefois, certaines actions ne sont pas nécessairement pertinentes à toutes les provinces et à tous les territoires). Une gouvernance efficace et connue du public haussera la confiance du public dans la façon dont les gouvernements encadrent les activités de l’industrie, accroissant d’autant son acceptabilité sociale. En retour, la confiance des investisseurs s’en trouvera améliorée, stimulant ainsi une croissance responsable et durable et la prospérité économique.

Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.638969&sl=1

Renseignements sur la publication
Ministère/Organisme
  • Canada. Conseil canadien des ministres des pêches et de l'aquaculture.
TitreInitiative nationale pour des plans d'action stratégiques [i.e. stratégique] en aquaculture. Plan d'action stratégique, Secteur des mollusques de la Côte est, 2011-2015
Type de publicationMonographie
Langue[Français]
Autres langues publiées[Anglais]
FormatTexte numérique
Document électronique
Autres formats offertsTexte matériel-[Anglais | Français], Texte matériel-[Anglais | Français]
Note(s)
  • «Une initiative du Conseil canadien des ministres des pêches et de l'aquaculture (CCMPA)».
Information sur la publication
  • Ottawa - Ontario : Conseil canadien des ministres des pêches et de l'aquaculture Novembre 2010.
Description34p.
Numéro de catalogue
  • Fs160-1/3-2010F-PDF
Descripteurs
Demander des formats alternatifs
Pour demander une publication dans un format alternatif, remplissez le formulaire électronique des publications du gouvernement du Canada. Utilisez le champ du formulaire «question ou commentaire» pour spécifier la publication demandée.

Détails de la page

Date de modification :