Language selection

Search


Symétrie des chocs touchant les régions canadiennes et choix d'un régime de change / [par] Alain DeSerres et René Lalonde.FB3-2/94-9F-PDF

Dans la présente étude, les auteurs tentent de vérifier si le principal avantage du taux de change flexible entre le Canada et les États-Unis, qui est de permettre un ajustement rapide du taux de change réel après un choc asymétrique, se manifeste autant sur le plan régional que sur le plan national.--Résumé

Permanent link to this Catalogue record:
publications.gc.ca/pub?id=9.602122&sl=0

Publication information
Department/Agency
  • Banque du Canada.
TitleSymétrie des chocs touchant les régions canadiennes et choix d'un régime de change / [par] Alain DeSerres et René Lalonde.
Series title
  • Banque du Canada - document de travail 1701-9419 94-9
Publication typeMonograph - View Master Record
Language[French]
FormatDigital text
Electronic document
Other formatsPhysical text-[French]
Note(s)
  • «Dans la présente étude, les auteurs tentent de vérifier si le principal avantage du taux de change flexible entre le Canada et les États-Unis, qui est de permettre un ajustement rapide du taux de change réel après un choc asymétrique, se manifeste autant sur le plan régional que sur le plan national.»--Résumé.
  • L'ISBN (0-662-99492-2) et l'ISSN (1192-5434) de l'édition imprimée ont été incorrectement copiés dans l'édition électronique.
  • Bibliographie.
  • Abstract in English.
Publishing information
  • Ottawa - Ontario : Banque du Canada Novembre 1994.
Description43p.graphiques, tableaux
ISSN1701-9419
Catalogue number
  • FB3-2/94-9F-PDF
Subject terms
Request alternate formats
To request an alternate format of a publication, complete the Government of Canada Publications email form. Use the form’s “question or comment” field to specify the requested publication.

Page details