Language selection

Search


Étude sur la mortalité par suicide chez les vétérans 2018 : identification des groupes à risque à la libération / Kristen Simkus, Linda VanTil.V3-1/4-2018F-PDF

« Le suicide chez les vétérans est tragique et constitue une grande préoccupation de santé publique. Le bien-être des vétérans est primordial pour Anciens Combattants Canada et la recherche sur le suicide de même que la prévention du suicide figurent parmi les priorités ministérielles en matière de santé »--Sommaire, p. 1.

Permanent link to this Catalogue record:
publications.gc.ca/pub?id=9.865600&sl=0

Publication information
Department/Agency
  • Canada. Anciens combattants Canada. Direction de la recherche.
TitleÉtude sur la mortalité par suicide chez les vétérans 2018 : identification des groupes à risque à la libération / Kristen Simkus, Linda VanTil.
Variant title
  • Identification des groupes à risque à la libération
  • ÉMSV 2018
Series title
  • Rapport technique de la Direction de la recherche
Publication typeMonograph - View Master Record
Language[French]
Other language editions[English]
FormatDigital text
Electronic document
Note(s)
  • Titre pris sur la couv.
  • « 4 décembre 2018 »--Couv.
  • Publ. aussi en anglais sous le titre : 2018 Veteran Suicide Mortality Study : identifying risk groups at release.
  • Comprend des références bibliographiques (p. 33-34).
Publishing information
  • Charlottetown, Î.-P.-É. : Anciens Combattants Canada, Direction de la recherche, c2018.
Author / Contributor
  • Simkus, Kristen.
  • Van Til, Linda D. (Linda Diane), 1960-
Description53 p. : graph. en coul.
ISBN9780660288406
Catalogue number
  • V3-1/4-2018F-PDF
Subject terms
Request alternate formats
To request an alternate format of a publication, complete the Government of Canada Publications email form. Use the form’s “question or comment” field to specify the requested publication.

Page details