Sélection de la langue

Recherche


L'arrêt du réacteur national de recherche universel et l'avenir de la production d'isotopes médicaux et de la recherche au Canada / Le président Leon Benoit, député. : XC49-403/1-1-01

Cover image

Après l’arrêt inattendu du réacteur national de recherche universel (réacteur NRU) des laboratoires d’Énergie atomique du Canada limitée (EACL) à Chalk River dans l’Est ontarien le 14 mai 2009, le Comité permanent des ressources naturelles de la Chambre des communes (ci-après le Comité) a tenu plusieurs réunions pour examiner les conséquences de cette interruption au Canada et dans le monde. Après environ 15 mois de travaux de réparation, le réacteur a été remis en service le 17 août 2010. Le présent rapport résume l’étude du Comité et présente des recommandations au gouvernement du Canada sur la production d’isotopes médicaux, l’approvisionnement et la recherche au Canada, notamment sur les mesures de rechange en cette matière.

Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.553057&sl=1

Renseignements sur la publication
Ministère/Organisme
  • Canada. Parlement. Chambre des communes.
TitreL'arrêt du réacteur national de recherche universel et l'avenir de la production d'isotopes médicaux et de la recherche au Canada / Le président Leon Benoit, député.
Titre de la série
  • Rapport du Comité permanent des ressources naturelles
Type de publicationMonographie - Voir l'enregistrement principal
LangueBilingue-[Anglais | Français]
FormatTexte matériel
Autres formats offertsTexte numérique-[Français], Texte numérique-[Anglais]
Description parallèle[Anglais]
Information sur la publication
  • Ottawa - Ontario : Chambre des communes Novembre 2010.
ReliureCouverture souple
ISBN978-0-660-64743-2
Numéro de catalogue
  • XC49-403/1-1-01
Demander des formats alternatifs
Pour demander une publication dans un format alternatif, remplissez le formulaire électronique des publications du gouvernement du Canada. Utilisez le champ du formulaire «question ou commentaire» pour spécifier la publication demandée.

Détails de la page

Date de modification :