Sélection de la langue

Recherche


Méthode d'essai biologique - méthode de référence pour la détermination de la létalité aiguë d'effluents chez Daphnia magna / [publié par] Section de l'élaboration des méthodes et des applications. : En49-24/1-14F-PDF

Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.606213&sl=1

Renseignements sur la publication
Ministère/Organisme
  • Canada. Environnement Canada. Centre de Technologie Environnementale.
TitreMéthode d'essai biologique - méthode de référence pour la détermination de la létalité aiguë d'effluents chez Daphnia magna / [publié par] Section de l'élaboration des méthodes et des applications.
Titre de la série
  • Série de la Protection de l'environnement. [Méthodes de référence] SPE 1/RM/14
Type de publicationMonographie - Voir l'enregistrement principal
Langue[Français]
Autres langues publiées[Anglais]
FormatTexte numérique
Document électronique
Autres formats offertsTexte matériel-[Anglais | Français], Texte matériel-[Anglais | Français]
Note(s)
  • Le n° de catalogue (En49-24/1-14F) et l'ISBN (0-660-61649-1) de l'édition imprimée ont été incorrectement copiés dans l'édition électronique.
  • (Abstract in English).
Information sur la publication
  • Ottawa, Ont. : Environnement Canada. 2016, c2000.
Description36 p. : glossaire, références
Numéro de catalogue
  • En49-24/1-14F-PDF
Édition
  • 2e éd., décembre 2000 avec modifications de février 2016
Demander des formats alternatifs
Pour demander une publication dans un format alternatif, remplissez le formulaire électronique des publications du gouvernement du Canada. Utilisez le champ du formulaire «question ou commentaire» pour spécifier la publication demandée.

Détails de la page

Date de modification :