Sélection de la langue

Recherche


Projet Express Pipeline : rapport de la Commission d'évaluation environnementale / Publié conjointement par l'Agence canadienne d'évaluation environnementale. : NE22-1/1996-4-2F

Cette compagnie se propose de construire et d'exploiter un oléoduc connu sous le nom de projet Express Pipeline (le projet) qui irait des installations terminales de Hardisty (Alberta) jusqu'à la frontière entre le Canada et les États-Unis, près de Wild Horse (Alberta).--Aperçu

Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.623845&sl=1

Renseignements sur la publication
Ministère/Organisme
  • Canada. Office national de l'énergie. Agence canadienne d'évaluation environnementale.
TitreProjet Express Pipeline : rapport de la Commission d'évaluation environnementale / Publié conjointement par l'Agence canadienne d'évaluation environnementale.
Titre de la série
  • Motifs de décision 1713-0646
Type de publicationMonographie - Voir l'enregistrement principal
Langue[Français]
Autres langues publiées[Anglais]
FormatTexte matériel
Autres formats offertsTexte numérique-[Français]
Note(s)
  • «Cette compagnie se propose de construire et d'exploiter un oléoduc connu sous le nom de projet Express Pipeline («le projet») qui irait des installations terminales de Hardisty (Alberta) jusqu'à la frontière entre le Canada et les États-Unis, près de Wild Horse (Alberta).»--Aperçu.
Information sur la publication
  • Calgary - Alberta : Office national de l'énergie. Mai 1996.
ReliureCouverture souple
Descriptionx, 211p. : figures, références ; 28 cm.
ISBN0-662-81134-8
ISSN1713-0646
Numéro de catalogue
  • NE22-1/1996-4-2F
Demander des formats alternatifs
Pour demander une publication dans un format alternatif, remplissez le formulaire électronique des publications du gouvernement du Canada. Utilisez le champ du formulaire «question ou commentaire» pour spécifier la publication demandée.

Détails de la page

Date de modification :