Sélection de la langue

Recherche


Les effets réels du cours des actions sur la consommation / par Lise Pichette. : FB3-2/100-21F

L'objectif de la présente étude est d'examiner la relation entre la valeur des actions et la consommation globale. L'approche utilisée pour estimer cette relation est un modèle à correction d'erreurs, et l'échantillon porte sur des données canadiennes allant du premier trimestre de 1965 au quatrième trimestre de 1998.--Résumé

Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.625495&sl=1

Renseignements sur la publication
Ministère/Organisme
  • Banque du Canada.
TitreLes effets réels du cours des actions sur la consommation / par Lise Pichette.
Titre de la série
  • Document de travail 1192-5434 2000-21
Type de publicationMonographie - Voir l'enregistrement principal
Langue[Français]
FormatTexte matériel
Autres formats offertsTexte numérique-[Français]
Note(s)
  • «L'objectif de la présente étude est d'examiner la relation entre la valeur des actions et la consommation globale. L'approche utilisée pour estimer cette relation est un modèle à correction d'erreurs, et l'échantillon porte sur des données canadiennes allant du premier trimestre de 1965 au quatrième trimestre de 1998.»--Résumé.
  • Bibliographie.
  • Abstracts in English
Information sur la publication
  • Ottawa - Ontario : Banque du Canada 2000.
ReliureCouverture souple
Descriptionv, 40p. : graphiques, tableaux ; 28 cm.
ISBN0-662-85327-X
ISSN1192-5434
Numéro de catalogue
  • FB3-2/100-21F
Descripteurs
Demander des formats alternatifs
Pour demander une publication dans un format alternatif, remplissez le formulaire électronique des publications du gouvernement du Canada. Utilisez le champ du formulaire «question ou commentaire» pour spécifier la publication demandée.

Détails de la page

Date de modification :