Sélection de la langue

Recherche


Étude pédologique du comté de Laprairie (Québec) / par Luc Lamontagne et al. : A44-13/11-2001F

Les études pédologiques se veulent un outil pour aider les divers usagers du sol et permettre une connaissance de plus en plus grande de cette ressource qui conditionne le milieu et l'homme et qui assure à ce dernier sa subsistance.--Page xxv

Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.625567&sl=1

Renseignements sur la publication
Ministère/Organisme
  • Canada. Agriculture et agroalimentaire Canada. Direction générale de la recherche.
TitreÉtude pédologique du comté de Laprairie (Québec) / par Luc Lamontagne et al.
Titre de la série
  • Bulletin d'extension 11
Type de publicationMonographie - Voir l'enregistrement principal
Langue[Français]
FormatTexte matériel
Note(s)
  • «Les études pédologiques se veulent un outil pour aider les divers usagers du sol et permettre une connaissance de plus en plus grande de cette ressource qui conditionne le milieu et l'homme et qui assure à ce dernier sa subsistance.»--Page xxv.
  • Abstract in English
Information sur la publication
  • Sainte-Foy - Québec : Agriculture et Agroalimentaire Canada. 2001.
ReliureReliure à spirale
Descriptionxxviii, 356p. : figures, cartes, tableaux ; 28 cm. + la carte des sols du comté de Laprairie.
ISBN0-660-96500-3
Numéro de catalogue
  • A44-13/11-2001F
Descripteurs
Demander des formats alternatifs
Pour demander une publication dans un format alternatif, remplissez le formulaire électronique des publications du gouvernement du Canada. Utilisez le champ du formulaire «question ou commentaire» pour spécifier la publication demandée.

Détails de la page

Date de modification :