Sélection de la langue

Recherche


Bientôt propriétaire ... grâce à l'assurance prêt hypothécaire de la SCHL : la clé qui ouvre de nouvelles portes : NH15-449/2006F-PDF

Cover image

L'assurance prêt hypothécaire de la SCHL permet aux accédants d'acheter leur première maison avec une mise de fonds de seulement 5 %. Cette brochure vous permet de savoir si vous êtes admissible à la mise de fonds de 5 % et donne des renseignements de base sur ce programme. La brochure contient également des feuilles de calcul pour vous aider à savoir quel type de maison vous avez les moyens d'acheter.

Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.638257&sl=1

Renseignements sur la publication
Ministère/Organisme
  • Société canadienne d'hypothèques et de logement.
TitreBientôt propriétaire ... grâce à l'assurance prêt hypothécaire de la SCHL : la clé qui ouvre de nouvelles portes
Type de publicationMonographie
Langue[Français]
Autres langues publiées[Anglais]
FormatTexte numérique
Document électronique
Autres formats offertsTexte matériel-[Français]
Information sur la publication
  • Ottawa - Ontario : Société canadienne d'hypothèques et de logement [2006?].
Description10p.tableaux, photographies
Numéro de catalogue
  • NH15-449/2006F-PDF
Numéro de catalogue du ministère61969
Descripteurs
Demander des formats alternatifs
Pour demander une publication dans un format alternatif, remplissez le formulaire électronique des publications du gouvernement du Canada. Utilisez le champ du formulaire «question ou commentaire» pour spécifier la publication demandée.

Détails de la page

Date de modification :