Sélection de la langue

Recherche


Mesures prises pour renforcer le système de salubrité des aliments suite aux recommandations du rapport Weatherill : rapport final pour les Canadiens : A22-551/2011

Cover image

Décrit les mesures prises depuis septembre 2009 en ce qui a trait à trois secteurs prioritaires en particulier : la réduction des risques liés à la salubrité des aliments, l’accroissement de la surveillance et de la détection précoce et l’amélioration de l’intervention d’urgence.

Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.673262&sl=1

Renseignements sur la publication
Ministère/Organisme
  • Canada. Agriculture et agroalimentaire Canada.
TitreMesures prises pour renforcer le système de salubrité des aliments suite aux recommandations du rapport Weatherill : rapport final pour les Canadiens
Type de publicationMonographie
LangueBilingue-[Anglais | Français]
FormatTexte matériel
Autres formats offertsTexte numérique-[Français], Texte numérique-[Anglais]
Description parallèle[Anglais]
Information sur la publication
  • Ottawa - Ontario : Agriculture et Agroalimentaire Canada Décembre 2011.
ReliureReliure à spirale
DescriptionTexte français, xii, 60p. : ill. en couleur, glossaire, photographies ; 28 cm.
ISBN978-1-100-54061-0
Numéro de catalogue
  • A22-551/2011
Numéro de catalogue du ministèreN° AAC 11663B
Descripteurs
Demander des formats alternatifs
Pour demander une publication dans un format alternatif, remplissez le formulaire électronique des publications du gouvernement du Canada. Utilisez le champ du formulaire «question ou commentaire» pour spécifier la publication demandée.

Détails de la page

Date de modification :