Sélection de la langue

Recherche


Leaders environnementaux 3: mise à jour : ARET: Action volontaire sur les substances toxiques : En40-492/2000F

ARET (Accélération de la réduction et de l'élimination des toxiques) est une initiative multilatérale de prévention et de réduction de la pollution à laquelle participent l'industrie, des organismes de santé et d'autres associations professionnelles ainsi que divers paliers de gouvernements de tout le Canada.--Page 4

Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.681113&sl=1

Renseignements sur la publication
Ministère/Organisme
  • Canada. Environnement Canada. Direction de la protection de l'environnement.
TitreLeaders environnementaux 3: mise à jour : ARET: Action volontaire sur les substances toxiques
Type de publicationMonographie
Langue[Français]
Autres langues publiées[Anglais]
FormatTexte matériel
Autres formats offertsTexte numérique-[Français]
Note(s)
  • Données de catalogage avant publication (Canada) imprimées dans cette publication. «ARET (Accélération de la réduction et de l'élimination des toxiques) est une initiative multilatérale de prévention et de réduction de la pollution à laquelle participent l'industrie, des organismes de santé et d'autres associations professionnelles ainsi que divers paliers de gouvernements de tout le Canada.»--Page 4.
Information sur la publication
  • Ottawa - Ontario : Environnement Canada. 2000.
ReliureCouverture souple
Description43p. : figures, graphiques, tableaux ; 28 cm.
ISBN0-662-84687-7
Numéro de catalogue
  • En40-492/2000F
Descripteurs
Demander des formats alternatifs
Pour demander une publication dans un format alternatif, remplissez le formulaire électronique des publications du gouvernement du Canada. Utilisez le champ du formulaire «question ou commentaire» pour spécifier la publication demandée.

Détails de la page

Date de modification :