Sélection de la langue

Recherche


Infrastructure d’approvisionnement en eau et de traitement des eaux usées : rapport d’investissement avril 2006 – mars 2010 / préparé par la Direction générale des infrastructures communautaires / Opérations... : R1-49/2011F-PDF

« Le document de la stratégie fournit un aperçu des rôles et des responsabilités relatifs à l'approvisionnement en eau potable et au traitement des eaux usées dans les réserves au Canada. Il fait état des investissements faits dans les systèmes d'aqueduc et d'égout (y compris l'exploitation et l'entretien) depuis 2006 et souligne les progrès réalisés pendant cette même période. Outre l’examen des questions de santé et sécurité et de capacité, le document traite d’outils clés tels que l'Évaluation nationale indépendante des systèmes d'aqueduc et d'égout dans les collectivités des Premières nations. Il y est question de diverses collectivités qui ont véritablement bénéficié des investissements d'AADNC dans leurs systèmes d'approvisionnement et d’assainissement »--Introduction, p. 3.

Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.838158&sl=1

Renseignements sur la publication
Ministère/Organisme
  • Canada. Affaires autochtones et développement du Nord Canada.
TitreInfrastructure d’approvisionnement en eau et de traitement des eaux usées : rapport d’investissement avril 2006 – mars 2010 / préparé par la Direction générale des infrastructures communautaires / Opérations régionales.
Type de publicationMonographie
Langue[Français]
Autres langues publiées[Anglais]
FormatTexte numérique
Document électronique
Note(s)
  • Publi. aussi en anglais sous le titre : Water and wastewater infrastructure.
  • Titre de la couv.
  • Suivi de: Rapport sur l'eau et les eaux usées, R1-49F-PDF.
  • « Juillet 2011 ».
Information sur la publication
  • [Ottawa] : Affaires autochtones et Développement du Nord Canada, 2011.
Description1 v. : ill. en coul.
Numéro de catalogue
  • R1-49/2011F-PDF
Descripteurs
Demander des formats alternatifs
Pour demander une publication dans un format alternatif, remplissez le formulaire électronique des publications du gouvernement du Canada. Utilisez le champ du formulaire «question ou commentaire» pour spécifier la publication demandée.

Détails de la page

Date de modification :