Sélection de la langue

Recherche


Évaluation de l'exécution de la science de la qualité de l'eau douce par ECCC / Direction générale de l’audit et de l’évaluation. : En4-794/2026F-PDF

« Le présent rapport présente les conclusions de l’évaluation de l’exécution de la science de la qualité de l’eau douce par Environnement et Changement climatique Canada (ECCC). L’évaluation a été réalisée conformément à la Politique sur les résultats de 2016 du Conseil du Trésor. Il couvre une période de cinq allant de 2020-2021 à 2024-2025, et fait partie du plan d’audit et d’évaluation 2024 à 2029 d’ECCC. L’évaluation a porté sur les thèmes de la pertinence, de la gouvernance, de l’efficience et de l’efficacité »--page 1.

Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.961945&sl=1

Renseignements sur la publication
Ministère/Organisme
  • Canada. Environnement et changement climatique Canada. Direction générale de l'audit et de l'évaluation, organisme de publication.
TitreÉvaluation de l'exécution de la science de la qualité de l'eau douce par ECCC / Direction générale de l’audit et de l’évaluation.
Type de publicationMonographie
Langue[Français]
Autres langues publiées[Anglais]
FormatTexte numérique
Document électronique
Note(s)
  • Titre de la couverture.
  • Publié aussi en anglais sous le titre : Evaluation of ECCC's freshwater quality science.
  • Comprend des références bibliographiques.
Information sur la publication
  • Gatineau (Québec) : Environnement et changement climatique Canada = Environment and Climate Change Canada, avril 2026.
  • ©2026
Description1 ressource en ligne (iv, 42 pages)
ISBN9780660995717
Numéro de catalogue
  • En4-794/2026F-PDF
Numéro de catalogue du ministèreEC 25019.18
Descripteurs
Demander des formats alternatifs
Pour demander une publication dans un format alternatif, remplissez le formulaire électronique des publications du gouvernement du Canada. Utilisez le champ du formulaire «question ou commentaire» pour spécifier la publication demandée.

Détails de la page

Date de modification :