Sélection de la langue

Recherche


Notes d'allocution : messages clés de la formation pour les proches aidants : séances de formation pour les fournisseurs de soins essentiels/proches aidants. : HP5-273/2026F-PDF

« La résistance aux antibiotiques survient lorsque les bactéries se modifient au fil du temps et ne répondent plus aux médicaments » -- Page 2.

Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.962497&sl=1

Renseignements sur la publication
Ministère/Organisme
  • Agence de santé publique du Canada, organisme de publication.
TitreNotes d'allocution : messages clés de la formation pour les proches aidants : séances de formation pour les fournisseurs de soins essentiels/proches aidants.
Variante du titre
  • Messages clés de la formation pour les proches aidants : séances de formation pour les fournisseurs de soins essentiels/proches aidants
  • PA - messages clés
Type de publicationMonographie
Langue[Français]
Autres langues publiées[Anglais]
FormatTexte numérique
Document électronique
Note(s)
  • Titre de départ.
  • Publié aussi en anglais sous le titre : Speaking notes : essential care provider (ECP) education sessions.
  • Comprend des références bibliographiques (page 4).
  • Également publié en version imprimée.
Information sur la publication
  • [Ottawa] : Agence de la santé publique du Canada = Public Health Agency of Canada, [2026]
  • ©2026
Description1 ressource en ligne (4 pages)
ISBN9780660998015
Numéro de catalogue
  • HP5-273/2026F-PDF
Numéro de catalogue du ministère260085
Descripteurs
Demander des formats alternatifs
Pour demander une publication dans un format alternatif, remplissez le formulaire électronique des publications du gouvernement du Canada. Utilisez le champ du formulaire «question ou commentaire» pour spécifier la publication demandée.

Détails de la page

Date de modification :