Sélection de la langue

Recherche


Épyrifénacil. : H113-24/2026-8F-PDF

« Des limites maximales de résidus (LMR) sont proposées pour le pesticide épyrifénacil en lien avec les demandes 2022-0053, 2022-0054 et 2022-0055 en vue des utilisations au Canada décrites ci-dessous » -- But de la consultation, page 1.

Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.965390&sl=1

Renseignements sur la publication
Ministère/Organisme
  • Canada. Direction générale de la santé environnementale et de la sécurité des consommateurs, organisme de publication.
TitreÉpyrifénacil.
Titre de la série
  • Limite maximale de résidus proposée, 1925-086X ; PMRL2026-08
Type de publicationMonographie - Voir l'enregistrement principal
Langue[Français]
Autres langues publiées[Anglais]
FormatTexte numérique
Document électronique
Note(s)
  • Titre de la couverture.
  • Publié aussi en anglais sous le titre : Epyrifenacil.
Information sur la publication
  • ©2026
  • Ottawa (Ontario) : Direction de la réglementation des pesticides, Direction générale de la santé environnementale et de la sécurité des consommateurs, Santé Canada, 21 août 2026.
Description1 ressource en ligne (3 pages).
Numéro de catalogue
  • H113-24/2026-8F-PDF
Descripteurs
Demander des formats alternatifs
Pour demander une publication dans un format alternatif, remplissez le formulaire électronique des publications du gouvernement du Canada. Utilisez le champ du formulaire «question ou commentaire» pour spécifier la publication demandée.

Détails de la page

Date de modification :