Les services internes : pour assurer la réalisation des grandes orientations de l'État dans le respect des valeurs du service public : SC94-92/2002F-PDF

Ce rapport contient une définition du rôle des services internes (SI) au sein d'une fonction publique moderne. La première partie comprend une analyse rétrospective des divers événements qui ont façonné l'identité des SI dans la fonction publique canadienne. La deuxième est une analyse partielle portant sur la capacité des SI et la troisième est une analyse prospective qui alimentera la réflexion des lecteurs sur la modélisation potentielle des SI à l'aube du troisième millénaire. Ce rapport a été publié par le Centre canadien de gestion en 2002.

Permanent link to this Catalogue record:
publications.gc.ca/pub?id=9.630758&sl=0

Publication information
Department/Agency Canada. Centre canadien de gestion.
Title Les services internes : pour assurer la réalisation des grandes orientations de l'État dans le respect des valeurs du service public
Variant title table ronde du CCG sur les services internes
Publication type Monograph
Language [French]
Other language editions [English]
Format Electronic
Electronic document
Other formats Paper-[English | French]
Note(s) Le n° de catalogue (SC94-92/2002) et l'ISBN (0-662-66435-3) de l'édition imprimée bilingue ont été incorrectement copiés dans l'édition électronique.
Bibliographie.
Publishing information Centre canadien de gestion c2002.
Description 53p.figures, références, tableaux
ISBN 0-662-86900-1
Catalogue number
  • SC94-92/2002F-PDF
Subject terms Administration publique
Éthique
Fonction publique
Request alternate formats
To request an alternate format of a publication, complete the Government of Canada Publications email form. Use the form’s “question or comment” field to specify the requested publication.
Date modified: