Les services internes : pour assurer la réalisation des grandes orientations de l'État dans le respect des valeurs du service public : SC94-92/2002F-PDF
Ce rapport contient une définition du rôle des services internes (SI) au sein d'une fonction publique moderne. La première partie comprend une analyse rétrospective des divers événements qui ont façonné l'identité des SI dans la fonction publique canadienne. La deuxième est une analyse partielle portant sur la capacité des SI et la troisième est une analyse prospective qui alimentera la réflexion des lecteurs sur la modélisation potentielle des SI à l'aube du troisième millénaire. Ce rapport a été publié par le Centre canadien de gestion en 2002.
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publications.gc.ca/pub?id=9.630758&sl=0
Department/Agency | Canada. Centre canadien de gestion. |
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Title | Les services internes : pour assurer la réalisation des grandes orientations de l'État dans le respect des valeurs du service public |
Variant title | table ronde du CCG sur les services internes |
Publication type | Monograph |
Language | [French] |
Other language editions | [English] |
Format | Electronic |
Electronic document | |
Other formats | Paper-[English | French] |
Note(s) | Le n° de catalogue (SC94-92/2002) et l'ISBN (0-662-66435-3) de l'édition imprimée bilingue ont été incorrectement copiés dans l'édition électronique. Bibliographie. |
Publishing information | Centre canadien de gestion c2002. |
Description | 53p.figures, références, tableaux |
ISBN | 0-662-86900-1 |
Catalogue number |
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Subject terms | Administration publique Éthique Fonction publique |