A guide to using market research and marketing measurement for successful tourism destination marketing  : Iu91-4/9-2005E-PDF

Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.687569&sl=1

Renseignements sur la publication
Ministère/Organisme Canada. Industry Canada. Federal Economic Development Initiative for Northern Ontario.
Titre A guide to using market research and marketing measurement for successful tourism destination marketing
Type de publication Monographie
Langue [Anglais]
Autres langues publiées [Français]
Format Électronique
Document électronique
Information sur la publication Sudbury - Ontario : Industry Canada. 2005.
Description 121p.fig., glossary, references, tables
ISBN 0-662-40628-1
Numéro de catalogue
  • Iu91-4/9-2005E-PDF
Numéro de catalogue du ministère 54303E
Descripteurs Market analysis
Demander des formats alternatifs
Pour demander une publication dans un format alternatif, remplissez le formulaire électronique des publications du gouvernement du Canada. Utilisez le champ du formulaire «question ou commentaire» pour spécifier la publication demandée.
Date de modification :