Tendances de la consommation et du commerce de détail en Chine . : A74-3/106-2014F-PDF

« Compte tenu de sa vaste population de quelque 1,4 milliard d’âmes et de son marché de consommation qui continue de prendre de l’ampleur en raison de l’urbanisation et de la croissance des revenus disponibles, la vente au détail de produits alimentaires de la Chine est également en mutation. Bien que les marchés traditionnels de produits frais soient toujours présents en Chine, ils doivent faire face à la concurrence croissante des magasins de détail modernes de produits alimentaires ou détaillants alimentaires, tels que les hypermarchés, les supermarchés et les dépanneurs » -- Résumé, p. [1].

Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.859466&sl=1

Renseignements sur la publication
Ministère/Organisme Canada. Agriculture et agroalimentaire Canada. Secrétariat à l'accès aux marches.
Titre Tendances de la consommation et du commerce de détail en Chine .
Titre de la série Secrétariat à l'accès aux marchés, rapport d'analyse mondiale, 2292-0684
Type de publication Série - Voir l'enregistrement principal
Langue [Français]
Autres langues publiées [Anglais]
Édition précédente Tendances des consommateurs et du marché au détail en Chine
Format Électronique
Document électronique
Note(s) « Mars 2014. »
Titre de départ.
« Cultivons l'avenir 2. »
Publ. aussi en anglais sous le titre : Consumer and retail trends in China.
Comprend des réf. bibliogr.
Information sur la publication Ottawa : Agriculture et Agroalimentaire Canada, 2014.
Description 12 p.
Numéro de catalogue
  • A74-3/106-2014F-PDF
Descripteurs Consommateur
Commerce de détail
Exportation
Demander des formats alternatifs
Pour demander une publication dans un format alternatif, remplissez le formulaire électronique des publications du gouvernement du Canada. Utilisez le champ du formulaire «question ou commentaire» pour spécifier la publication demandée.
Date de modification :