Comité consultatif du Programme des services de dépôt (CC-PSD)

Aperçu

On a créé le Comité consultatif des bibliothèques du Programme des services de dépôt (CCB-PSD) en 1981, afin de fournir au PSD des conseils sur ses activités, ses politiques, ses pratiques, ses plans, son orientation et ses services. En 2014, le Comité a révisé son mandat et a changé son nom pour celui de Comité consultatif du Programme des services de dépôt (CC-PSD) afin de tenir compte des changements apportés au programme et de veiller à ce que les intervenants puissent toujours formuler des avis et des conseils à l'intention du PSD.

Le CC-PSD se réunit au moins une fois par année, et le Comité peut recourir à la conférence vidéo ou téléphonique et à des moyens électroniques pour tenir ses réunions.

Les membres du CC-PSD représentent les principales associations de bibliothèques canadiennes, les principaux organismes fédéraux, les bibliothèques publiques et les bibliothèques universitaires canadiennes. Les membres sont également issus des diverses régions géographiques et communautés linguistiques canadiennes.

Le mandat et les procès-verbaux des réunions du CC-PSD sont archivés ici à titre de référence.

Mandat

Procès-verbaux des réunions/téléconférences