Language selection

Search


Projet de directive .H113-8F-PDF

Cover image

Servent à la consultation des intervenants sur des projets de modification de la réglementation (p. ex., la publication de lignes directrices, l'établissement de politiques et l'adoption de nouveaux règlements). L'ARLA tient dûment compte des commentaires reçus pour la rédaction des directives d'homologation (série DIR). La durée de la période de consultation est généralement de 60 jours.

Permanent link to this Catalogue record:
publications.gc.ca/pub?id=9.500881&sl=0

Publication information
Department/Agency
  • Canada. Agence de réglementation de la lutte antiparasitaire.
  • Canada. Direction générale de la santé environnementale et de la sécurité des consommateurs.
TitleProjet de directive .
Publication typeSeries - Browse issue records
Language[French]
Other language editions[English]
FormatDigital text
Other formatsPhysical text-[French]
Note(s)
  • Publié aussi en anglais sous le titre : Regulatory proposal.
  • Publié par l'Agence de réglementation de la lutte antiparasitaire (2001-2026), par la Direction de la réglementation des pesticides, Direction générale de la santé environnementale et de la sécurité des consommateurs (2026-).
Publishing information
  • Ottawa : Santé Canada.
FrequencyIrrégulier
Catalogue number
  • H113-8F-PDF
Request alternate formats
To request an alternate format of a publication, complete the Government of Canada Publications email form. Use the form’s “question or comment” field to specify the requested publication.

Page details