Language selection

Search


Rapport du commissaire à l'environnement et au développement durable. Chapitre 4, : la mise en œuvre de la Loi canadienne sur l'évaluation environnementale (2012)FA1-2/2014-1-4F-PDF

Cover image

Dans le cadre de cet audit, nous nous sommes penchés sur trois autorités responsables, soit l’Agence canadienne d’évaluation environnementale, l’Office national de l’énergie et la Commission canadienne de sûreté nucléaire, dans le but de déterminer si elles avaient mis en place des systèmes, des pratiques et des procédures permettant d’appuyer la réalisation efficace d’évaluations environnementales en vertu de la Loi canadienne sur l’évaluation environnementale (2012).

Permanent link to this Catalogue record:
publications.gc.ca/pub?id=9.607548&sl=0

Publication information
Department/Agency
  • Canada. Bureau du vérificateur général.
TitleRapport du commissaire à l'environnement et au développement durable. Chapitre 4, : la mise en œuvre de la Loi canadienne sur l'évaluation environnementale (2012)
Series title
  • Rapport du commissaire à l'environnement et au développement durable à la Chambre des communes. [Chapitres] 1495-0790 Automne 2014
Publication typeMonograph - View Master Record
Language[French]
Other language editions[English]
FormatDigital text
Electronic document
Other formatsPhysical text-[French]
Publishing information
  • Ottawa - Ontario : Bureau du vérificateur général du Canada
Description42p.figures, carte, tableaux
ISBN978-0-660-22645-3
ISSN1495-0790
Catalogue number
  • FA1-2/2014-1-4F-PDF
Request alternate formats
To request an alternate format of a publication, complete the Government of Canada Publications email form. Use the form’s “question or comment” field to specify the requested publication.

Page details