Sélection de la langue

Recherche


À quel endroit et à quel moment les jeunes commettent des crimes déclarés par la police, 2008 / par Andrea Taylor-Butts. : CS85-002/30-7F-PDF

« Afin de mieux comprendre la nature de la criminalité chez les jeunes au Canada (c.-à-d. les crimes pour lesquels l'auteur présumé était âgé de 12 à 17 ans), il est important de tenir compte de l'endroit et du moment où ces crimes se produisent. Le Programme de déclaration uniforme de la criminalité fondé sur l'affaire (DUC 2) recueille des renseignements détaillés sur les infractions criminelles déclarées par la police. En se basant sur des renseignements tirés du Programme DUC 2 de 2008, le présent rapport examine l'endroit, la période de l'année, le jour de la semaine et l'heure de la journée où il y a eu des crimes commis par des jeunes qui sont venus à l'attention de la police » -- Page 6.

Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.941124&sl=1

Renseignements sur la publication
Ministère/Organisme
  • Statistique Canada, organisme de publication.
TitreÀ quel endroit et à quel moment les jeunes commettent des crimes déclarés par la police, 2008 / par Andrea Taylor-Butts.
Titre de la série
  • Juristat, 1205-8882 ; Vol. 30, no. 2
Type de publicationMonographie - Voir l'enregistrement principal
Langue[Français]
Autres langues publiées[Anglais]
FormatTexte numérique
Document électronique
Note(s)
  • « Été 2010. »
  • Publié aussi en anglais sous le titre : Where and when youth commit police-reported crimes, 2008.
  • Comprend des références bibliographiques (page 20).
Information sur la publication
  • Ottawa : Statistique Canada = Statistics Canada, 2010.
  • ©2010
Auteur / Contributeur
  • Taylor-Butts, Andrea, auteur.
Description1 ressource en ligne (25 pages) : graphiques.
Numéro de catalogue
  • CS85-002/30-7F-PDF
Numéro de catalogue du ministère85-002-X
Descripteurs
Demander des formats alternatifs
Pour demander une publication dans un format alternatif, remplissez le formulaire électronique des publications du gouvernement du Canada. Utilisez le champ du formulaire «question ou commentaire» pour spécifier la publication demandée.

Détails de la page

Date de modification :